Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier le bouquet presse Le kiosk que je n'ai jamais demandé

Bonjour,
Je souhaite résilier le bouquet presse et impossible de le faire sur internet car il n'apparaît pas dans mes options.
J'ai reçu un mail de votre part avec le contenu suivant et bien entendu il est hors de question que je paye 2 € par mois alors que je n'utilise pas ce service.

" Vous détenez actuellement une offre Bbox Internet - TV - Téléphonie illimitée et nous espérons que vous en êtes satisfaite.
Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres pour vous permettre de profiter en permanence de nouveaux services.
Nous vous informons qu'à compter du 20 juillet 2019, votre service Bouquet Presse avec LeKiosk sera prolongé pendant 12 mois sur votre Bbox.
Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement.
Vous allez bénéficier du Bouquet Presse avec LeKiosk pendant 12 mois supplémentaires pour seulement 2€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 juillet 2019. "

Je ne veux pas de ce service payant donc je souhaite le résilier.

Merci d'avance
Cordialement

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Stephanie,

Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien,
Vous pouvez également me contacter car je suis dans la même situation. Le mieux serait de décrire dans la réponse les actions à réaliser mais j'imagine que cela va contre la politique de vente forcée de Bouygues.
Cordialement,
Mathieu

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Mathieu D.

Alors Bouygues m'a effectivement contacté pour me parler de leur arnaque parce que pour moi ce n'est pas autre chose. Il est impossible de renoncer au bouquet presse pour 2€ par mois. Il ne s'agit pas d'une option mais d'un " avantage à des conditions exceptionnelles " mais surtout obligatoire. Voilà ce que m'a dit Damien de Bouygues.
J'ai également appelé Bouygues et j'ai eu une autre personne qui m'a dit qu'au bout d'un an, le bouquet presse disparaissait de notre forfait mais que les 2€ par mois seraient toujours facturés car en fait il s'agit d'une augmentation du coût du forfait initial.
" L'avantage à des conditions exceptionnelles " se transforme donc en augmentation déguisée mais pour mieux faire passer la pilule on a le droit à des magasines en lignes.... C'est vraiment scandaleux !!!!!

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour votre réponse. Elle va me faire gagner beaucoup de temps et d'énergie. Je vais d'ors et déjà chercher un autre forfait pour remplacer le mien avant l'augmentation effective de son tarif par la vente forcée d'un service que je n'utiliserai pas.
Bonne journée
Mathieu

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu, Je comprends votre déception. Je vous ai contacté mais répondeur. Si besoin, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HILAIRE B.
HILAIRE B.

HILAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n'ai jamais souscrit à l'offre bouquet presse merci de résilier sans délai

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonsoir,

Afin de ne pas avoir de frais sur cette suppression de service, je vous invite à aller sur votre espace personnel afin de le résilier sans frais *, dans option et services.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

vous m'avez mis une option kiosque payante, hors je n'ai jamais demandé cette option
pouvez vous la retirer svp

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

C'est fait.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................