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Mon offre

date d'effet de ma nouvelle offre

Bonjour, suite à un appel du 21 mai à votre service client, j'ai pu changer d'offre de forfait mobile. On m'a dit que cet offre prendrait effet à partir du 31/05/19. Malheureusement ce n'est pas le cas quand je me connecte sur mon espace client.
Pourriez-vous régler ce problème?
Merci.

RAPHAELLE S.
RAPHAELLE S.

RAPHAELLE S.

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Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Raphaelle,

Il s'agissait de l'enrichissement vers l'offre 50Go ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAELLE S.
RAPHAELLE S.

RAPHAELLE S.

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Non c’etait le forfait 40 go à 9,99€/mois!
Voilà le message que j’ai reçu le 21/05 :

Suite à votre (demande/appel), nous vous confirmons que votre dossier est pris en charge. Nous vous confirmons que votre forfait est basculé vers le série spéciale B&YOU a 9.99E/mois , la date d'effet sera le 31/05/2019. Merci de votre confiance.

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

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Equipe

Bonjour, désolée de ce retard pour le forfait à 9.99€, il sera effectif à votre remise à zéro du 6 juillet, est-ce que cela vous convient ?

Fabienne, Bouygues Telecom
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RAPHAELLE S.
RAPHAELLE S.

RAPHAELLE S.

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Oui merci même si j’aurai aimé que ce soit fait à la date indiquée.