Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mot de passe sur ma clé 4g ne fonctionne pas

Quand je rentre le mot de passe sur mon ordi’ateur, cela me dit mot de passe incorrect

ANNE-LISE R.
ANNE-LISE R.

ANNE-LISE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis navré des désagréments que vous subissez.

Pour pouvoir corriger ce problème merci d'opérer les actions suivantes :

1 - CONNEXION EN USB

• Raccordez la clé 4G en USB sur le PC/MAC à l'aide du cordon USB fourni avec le pack.
• Ouvrez le navigateur internet et saisissez http://hotspot.mobile ou http://192.168.1.1 ou http://192.168.8.1 dans la barre d'adresse pour accéder à l'interface de gestion.
• Cliquez sur Paramètres
• Sur la ligne Hotspot cliquez sur Paramètres de base afin de modifier la clé wifi dans la case "Clé WPA prépartagée".
• Cliquez sur Appliquer et débranchez le hotspot de l'ordinateur.
• Merci de connecter en wifi son périphérique avec la nouvelle clé WPA.

Si persistance du dysfonctionnement une réinitialisation de la box nomade sera nécessaire :

• Retirez le capot a l'arrière du boitier.
• Maintenez une pression sur le bouton Reset jusqu’à ce que l'écran s'éteigne.
• Le Hotspot est réinitialisé.

Si d'aventure le problème continue nous devrons nous assurer qu'une connexion en 2.4 GHZ n'est pas nécessaire :

• appuyez sur le bouton "menu"
• regardez l'écran de la Clé 4G
• appuyez 3 fois sur "menu" pour descendre sur 5G/2.4G
• appuyez une fois sur le bouton "marche/arrêt"
• vérifiez si la "coche" est bien à droite de 2.4GHz
• Si la coche est à droite de 5Ghz, appuyez deux fois sur "menu" pour sélectionner "2.4GHz" et une fois sur "marche/arrêt" pour sélectionner 2.4GHz.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAETITIA N.
LAETITIA N.

LAETITIA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma clé 4g ne fonctionne pas comment faire

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4180 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre clé et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent. Il vous suffit de composer le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile", vous serez automatiquement mis en relation avec notre service technique.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................