Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mot de passe sur ma clé 4g ne fonctionne pas

Quand je rentre le mot de passe sur mon ordi’ateur, cela me dit mot de passe incorrect

ANNE-LISE R.
ANNE-LISE R.

ANNE-LISE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis navré des désagréments que vous subissez.

Pour pouvoir corriger ce problème merci d'opérer les actions suivantes :

1 - CONNEXION EN USB

• Raccordez la clé 4G en USB sur le PC/MAC à l'aide du cordon USB fourni avec le pack.
• Ouvrez le navigateur internet et saisissez http://hotspot.mobile ou http://192.168.1.1 ou http://192.168.8.1 dans la barre d'adresse pour accéder à l'interface de gestion.
• Cliquez sur Paramètres
• Sur la ligne Hotspot cliquez sur Paramètres de base afin de modifier la clé wifi dans la case "Clé WPA prépartagée".
• Cliquez sur Appliquer et débranchez le hotspot de l'ordinateur.
• Merci de connecter en wifi son périphérique avec la nouvelle clé WPA.

Si persistance du dysfonctionnement une réinitialisation de la box nomade sera nécessaire :

• Retirez le capot a l'arrière du boitier.
• Maintenez une pression sur le bouton Reset jusqu’à ce que l'écran s'éteigne.
• Le Hotspot est réinitialisé.

Si d'aventure le problème continue nous devrons nous assurer qu'une connexion en 2.4 GHZ n'est pas nécessaire :

• appuyez sur le bouton "menu"
• regardez l'écran de la Clé 4G
• appuyez 3 fois sur "menu" pour descendre sur 5G/2.4G
• appuyez une fois sur le bouton "marche/arrêt"
• vérifiez si la "coche" est bien à droite de 2.4GHz
• Si la coche est à droite de 5Ghz, appuyez deux fois sur "menu" pour sélectionner "2.4GHz" et une fois sur "marche/arrêt" pour sélectionner 2.4GHz.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................