Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution equipements ...

Bonjour, je dois restituer les équipements de ma fille dont je payais l'abonnement. Visiblement, même si en tant qu'étudiante partie à l'étranger je ne devrais pas avoir de frais, vous m'avez dit que comme la box était payée par moi, je ne pourrais pas justifier de circonstances exceptionnelles. Ok, mais comment obtenir le bordereau de retour? Je n'ai pas accès aux factures ni à son espace client. Puis-je rendre directement en boutique? Donc je paie des frais comme cliente de sa ligne sans avoir les avantages...Je précise que je suis moi même titulaire d'une box et d'un portable. Je ne trouve pas cela très commerçant...

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Sophie,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Toutefois, je peux déjà vous rassurer sur le fait que si le départ à l'étranger concerne votre fille, il est tout à fait recevable en cas de force majeure.
Afin de pouvoir vous en donner les modalités, pouvez-vous nous indiquer un créneau de 2h durant lequel vous seriez joignable, svp ?

Concernant le retour des anciens équipements, vous pouvez bien les rendre en boutique, et je vous ai envoyé un SMS avec les codes qui vous seraient demandés.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, Je suis joignable cet après midi de 14h30 à 16h30. Cordialement,

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, Vus pouvez m'appeler aujourd'hui jusqu'à 16h ou demain de 10h à midi et 15h à 17h. Cordialement,

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1360 / 2000

Bonjour

J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laissé un message sur votre ligne mobile et fixe

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................