Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

peut on résilier sans frais pour non respect de leur engagement par bouygues

Bonjour ,

je m'explique, il y a un mois je téléphone à Bouygues pour ouvrir une ligne, pour savoir les prix etc. Le conseiller me dit le prix du téléphone avec le prix du forfait avec également les bons plan du moment par rapport a mes attentes, donc forfait sensation 70 go + l'offre moins 15€ et on me dit que j'aurai également 7 € car par rapport à ma box, ce qui me faisait 31€99 très intéressant pour moi ce qui ma convaincu, sauf qu'à ce jour je reçois ma facture 38€99, je les appelle on me dit ben non en faite votre forfait box n'est pas éligible avec l'offre, donc j'en conclus que le conseiller m'a menti pour me rajouter des offres que je n'aurai pas complètement pas normal, surtout quand on sait qu'il me l'ont fait pour un autre forfait que j'ai pris un an avant mais j'avais eu le droit a une autre excuse, désolé du pavé mais du coup puis je faire valoir une résiliation sans frais pour mensonge ?

merci pour vos réponses bonne journée

GOEFFREY L.
GOEFFREY L.

GOEFFREY L.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc pour une erreur de 7€ qui peut se solutionner en 3 minutes avec un conseiller, vous résiliez ?

En gardant le mobile, bien entendu ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Goeffrey, je tiens à m'excuser pour cette situation. Néanmoins il aurait fallu nous relancer plus tôt. Vous disposiez d'un délais de rétractation de 14 jours après activation de ligne, délais dépassé à ce jour. Une résiliation sans frais n'est donc pas possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GOEFFREY L.
GOEFFREY L.

GOEFFREY L.

Niveau
0
34 / 100
bonjour chantoine vous n'avez pas lu mon post que j'ai écris j'ai bien stipuler que j'ai eu un conseiller qui me dit que je peux pas les avoir, oui quand on me vend quelque chose qu'on me ment désolé mais moi j'ai pas envie de rester, je paie tous les mois ma facture sans retiré de l'argent si y avait eu une solution je n'aurai pas fait de post je les ai eux deux fois , une fois pour me dire c'est bon et une deuxième fois après avoir vu sur ma facture que c'était pas bon pour qu'il me dise ben non vous pouvez pas les avoir

GOEFFREY L.
GOEFFREY L.

GOEFFREY L.

Niveau
0
34 / 100
bonjour Anthony P c'est fort vous êtes conseiller bouygues, vous n'avez pas lu non plus, j'ai téléphoné avant les 14 jours de rétractation justement car je voulais être sur que les 7 € y serait, j'ai eu un conseiller ( comme vous ) qui m'a dit vous inquiéter pas ça sera mis automatique sur votre facture, je viens de vérifié donc forcément moi j'attends ma facture ( croyant le conseiller c'est un professionel ) c'est là que je m'aperçois que ce n'est pas bon que les 14 jours sont passé et que vous me lavez bien mis à l'envers, c'est honteux j'ai 3 forfait chez vous box portable, quand je reçoit mes factures je paie en temps et en heure, et la somme demander mais bon je veux bien avoir des problèmes comme dans tout opérateur bug ou autres mais la il y a tromperie, si je peux pas résilié pas grave si on peut pas me donner les 7 € comme on me l'avait annoncé, pas grave je resterai pas après mon engagement bien a vous bonne journée merci de votre non aide bravo bouygues

Bonjour Geoffrey,
Je suis sincèrement désolé pour cette situation et vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Ce qui m’embête c'est que vous aviez par ailleurs une ligne souscrite de la même façon en octobre et avec exactement la même formule.
Je ne sais pas ce que l'on avait pu vous donner comme excuse, mais la raison est la même, vous êtes sur une box série limitée à 12.99 par mois. Donc jusqu'à la fin de la remise sur la box, il n'y aura pas d'évolution possible. En revanche à partidu 19/10/19 , fin de celle ci, nous pourrons mettre l'offre box à jour et donc vous faire bénéficier des offres de façon automatique.
Bon week-end à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai appeler pour une promotion non donner j'ai appeler et 'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation,on m'a dit que l'on solutionnerais mon problème se n'a pas étais fait aujourd'hui je vais tenter de résilier mes deux forfait et ma box car le service a la clientèle est déplorable on ne vous dit jamais la même chose excuse sur excuse 3 mois de calvaire c'est une honte

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité, à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GOEFFREY L.
GOEFFREY L.

GOEFFREY L.

Niveau
0
34 / 100
tout a fait d'accord avec vous guillaume j'ai jamais eu de solution ça fait le deuxième forfait service client te dise un truc des promos pour te faire dire oui et au final rien j'ai perdu 140€ de réduction, car bouygues me vends du rêve par téléphone mais avec rien à l'arrivée, personnelement je résilie mon forfait box a échéance dans 1/2 mois et je ferai de mm pour mes forfaits téléphone car c'est vraiment une honte de vendre par mensonge, je leur fais également une mauvaise pub sur mon groupe facebook avec plus de 30000 membres le bouche à oreille ça va vite bon courage a vous .