Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi Bouygues ne m'a toujours pas remboursé mes 40€ suite á lachat du Smart HUAWEI 20 PRO ke g achté en Dec dernier?

Bonjour,
En décembre dernier, j'avais acheter un smartphone HUAWEI 20 PRO á presque 900€ chez Bouygues La Défense ainsi qu'une enceinte TYCON á 70€. C'était une offre. 50€ m'ont été remboursé sur l'un des 2 produits mais pas les 40€ relatifs au 2éme. Pourquoi? Est-ce un oubli ou est-ce autre chose? Je suis en Afrique depuis 3 mois et je n'arrive ABSOLUMENT pas á vous contacté á partir d'ici même depuis mon espace personnel. Merci également de me dire comment faire pour vous contacter sans aucun soucis comme lorsque J'étais en France.. Je compte sur vous pour une réponse rapide s'il vous plaît.
Bien Cordialement.
Philippe Dino

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1130 / 2000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre demande ne pouvant être traitée directement via le forum, je me permets de vous communiquer le numéro pour joindre notre service client depuis l'étranger , à savoir le +33 660 614 614 prix d'un appel international vers le France.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................