Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

porquoi avoir résilié ma messagerie pour un changement de prenom suie au décés de mon époux

mon adresse mail a été supprimée sans mon accord suite au décès de mon époux dont le forfait mobile était rattaché à la box
depuis je ne peux envoyer aucun mail
on me prend pour une imbécile !!!!!!!

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Joel, Je vous présente mes condoléances. Avez-vous résilié votre box? Si oui, depuis combien de temps? Parlez-vous de votre adresse mail @bbox.fr? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour tout d'abord c'est Joël qui est décédé je suis Marie .La box fonctionne tout en me disant qu'elle est résiliée quand je vais sur le compte au nom de Joël car je ne peux pas me créer de compte car le numéro de mobile associé à la box est celui de joel premier problème et secundo la messagerie de Joël est lisible mais on ne peut pas faire suivre ou enoyer des mails depuis celle ci et les dossiers joints ont disparu .Je souhaite conserver mon ancienne adresse mail car de nombreuses administrations doivent me joindre .Mon problème perdure et ma patience est à bout ,merci de trouver une solution rapidement marie dru

Bonjour, sur quel numéro êtes vous joignable ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE D.
MARIE CLAUDE D.

MARIE CLAUDE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis joignable sur le 06******44

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Je vous recontacte comme convenue à 16h 30.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................