Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'accéder au Bonus Canal+séries, pouvez-vous m'assister svp?

Même pb apparemment que de nombreux autres clients.
La solution semble être que vous désactiviez l'offre Bonus, avant que de mon côté je la réactive après environ 48 heures ? C'est bien ça?
Dans ce cas pouvez-vous le faire , svp?
De plus, il est demandé de créer un compte canal+, mais à quel moment le lien est fait entre ce compte créé et mon compte bouygues / bbox?
Cordialement

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de votre bonus, je vous invite à y re-souscrire effectivement sous 48h minimum.

Pour ce qui est du compte canal, vous recevez un lien à la souscription du bonus vous détaillant le mode opératoire à suivre.

Tenez-moi informé si toutefois cela ne fonctionne toujours pas suite à la réactivation du bonus, je reste disponible ici.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................