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Ma commande

Comment modifier la date de rdv du technicien pour l'installation de la fibre ?

Bonjour,

Je vous contacte suite à ma commande de box fibre. Un technicien doit passer pour l'installation le vendredi 14/06 à 8h, or je ne pourrais être présente ce jour-là et souhaiterai donc modifier au plus vite cette date. Je ne peux pas le faire depuis mon compte, la date de rendez-vous étant grisée (sans date ni heure, probablement dû à l'activation de la ligne qui n'est pas encore réalisée)... Comment procéder svp ?

Cordialement,
Anaïs

ANAÏS B.
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Réponses

SARAH L.
SARAH L.

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bjr j ai le meme probleme doivent venir le 14/06 et je c pas ou je doit modifier la date de son passage grr.

Bonjour Anaïs,

Je viens de tenter de vous joindre pour décaler le RDV mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour ce jour et mardi svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANAÏS B.
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Bonjour Benjamin,
Merci pour votre retour. Je suis disponible toute la journée aujourd'hui mais non mardi.
Belle journée à vous aussi,
Anaïs

Bonjour,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, je suis preneur d'un créneau de dispo pour vous joindre afin de caler un nouveau rdv svp. Merci.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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ANAÏS B.
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ANAÏS B.

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Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis disponible aujourd'hui à partir de 17h ou dans la matinée demain suivant vos propres disponibilités.
Cordialement,
Anaïs

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

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il passe demain a ma maison de campagne a la rochelle est moi je suis a paris lol il y auras personne. j ai annuler ma commande part téléphone de la box et maintenant je suis dans le néant.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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KAREN P.
KAREN P.

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Bonjour,

Même cas de figure que les personnes précédentes.
Impossible de modifier le rdv sur le site et par téléphone, on refuse de considérer mon futur numéro de fixe donc je ne peux accéder à un téléconseiller.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Cordialement,
Karen