Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau au essarts le roi (78690)?

panne réseau aux essarts le roi (78690) depuis le 06/06/2019
je ne peux pas passer ni recevoir les appels pas de message rien
en ce moment ça bug grave chez Bouygues

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Il semblerait que cela soit général. Bouygues ne fonctionne plus sur la commune des Essarts le Roi.
Quand est prévu l'intervention ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours sur la commune d'Essarts le roi .
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,

j'ai eu un conseiller en tchat qui m'a dit qu'il y avait bien un problème sur le réseau. Il fallait patienter. L'année dernière ça a duré 2 semaines si je ne me trompe pas. Disfonctionnement équipement SFR

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème persiste. Avez vous une date de resolution ?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour , est ce que depuis hier soir vous aussi vous ne captez plus internet Bouygues au essarts le roi ?

BATOULY
BATOULY

BATOULY

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour,

Réseau aux essarts-le-roi encore HS.

C'est récurrent.

Bouygues utilise un relais SFR et c'est cet chose qui déconne souvent.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Un incident est en effet en cours depuis hier sur la commune des Essarts Le Roi et nous vous en présentons nos excuses.
Nos équipes techniques sont mobilisées afin de rétablir les services mobiles le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à régulièrement éteindre puis redémarrer vos mobiles afin que le réseau soit plus facilement accroché dès le rétablissement de la situation.

En attendant, pour vos appels et SMS, vous pouvez utiliser le service VoWiFi si votre mobile est compatible. Vous trouverez les informations nécessaires en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour, depuis mardi 01 octobre 2019, nous n'avobq de nouveau plus de reseau 4g a les essarts le roi (78690). Merci a Bouygues Telecom de corriger cet incident svp.
Cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel, désolé de la réponse tardive. Avez-vous toujours la problématique?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, de nouveau plus de réseau au essarts le roi ce jour 14/10/19 !!!!
Merci de faire le nécessaire plus vite pour rétablir la connexion , cela devient pénible !

cordialement,
matthieu SALDANA

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler