Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais consulter ma dernière facture bbox mais sur mon espace client je n'accède qu'à mon compte mobile.

je voudrais consulter ma dernière facture bbox mais sur mon espace client je n'accède qu'à mon compte mobile. Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire pour accéder également à mes factures bbox SVP?

LARA M.
LARA M.

LARA M.

Niveau
0
2 / 100
points
Bonjour Lara,

Vous pouvez accéder à votre Espace client Bbox en utilisant votre adresse mail bbox en identifiant.

Si votre ligne mobile et votre ligne bon sont aux mêmes nom, prénom, date et département de naissance, elles devraient être sur le même Espace client.
Si toutes les conditions sont réunies mais que vous ne voyez pas vos 2 lignes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Bonne journée, Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 08/08/2019 13:33:03

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lara,

Vous pouvez accéder à votre Espace client Bbox en utilisant votre adresse mail bbox en identifiant.

Si votre ligne mobile et votre ligne bon sont aux mêmes nom, prénom, date et département de naissance, elles devraient être sur le même Espace client.
Si toutes les conditions sont réunies mais que vous ne voyez pas vos 2 lignes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Bonne journée, Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 08/08/2019 13:33:03
MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Comment accéder à ma facture Bbox. Je ne peux consulter que ma facture téléphone, et la réponse faire précédemment ne me convient pas car je ne connais pas mon adresse mail Bbox, je ne connais que mon adresse mail « gmail » et ça ne sembl pas fonctionner. Merci de votre reponse

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
46 / 100
points

DERNIERE FACTURE BOX DE 59 EUROS Il y a erreur sur les communications

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................