Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de fibre depuis le 1 Mai

Bonjour,nous sommes en panne de fibre depuis le 1 Mai ont nous prélèvent l'abonnement et toujours pas de nouvelles de la panne ,nous avons appeler des numéro surtaxé qui nous coute ce mois ci 128 hors forfait et toujours pas de fibre .Merci Bouygues vous êtes des pro.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
28 / 100
Pour info nous avons fait tout les test et rien n'as changer et surtout aucun suivit de votre part ,nous avons redémarrer réinitialiser et toujours rien et votre lien tourne en boucle aucun diagnostic possible ..........

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
28 / 100
Surtout votre diagnostic nous demande appeler un numéro surtaxer avec un autres opérateur qui nous a couter 128 euros hors forfait chose que nous ne ferons pas c'est a vous je pense d'appeler vos clients pour résoudre les problème non ? car vous savez appeler pour nous proposer des forfait mobile .

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour cet incident. Je vois que votre incident a été pris en charge. Rassurez vous je transfert également votre demande à notre service technique.

Merci de votre compréhension

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................