Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement de my sexy hot t abon

Je ne suis jamais abonné

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mr Gilbert L,

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister.

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr.

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Merci
Cordialement

Arthur

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Je voudrait resilier my sexy hot abo

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Resilier my sexy hot abo

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
21 / 100
points

Résiliation de MY SEXY

Bonjour Farida, 

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. Pour vous desabonné de notre service, vous pouvez contacter nos conseiller clientele par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email à support.fr@wister.eu

Vous pouvez aussi consulter notre site internet pour en savoir plus sur nous: http://wister.fr/support/faq.html  ou cet autre post sur le forum: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2489921-abonnement-wister

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.