Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas d'icone VoLTE ?

Bonjour,

Mon téléphone est compatible (dans la liste officielle de Bougues Telecom), configuré correctement au niveau d'Android, pourtant je ne vois jamais l'icône "VoLTE" s'afficher.

Je suis dans Paris, avec un OnePlus 6T et une ligne B&You.

Une idée ?
Ou peut-être existe-t-il un moyen de valider que mes appels sont passés en VoLTE malgré l'absence de l'icône ?

Merci !

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
12 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je viens de vous ajouter le service VoLTE sur votre ligne qui est nécessaire en plus de l'activation sur votre mobile.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans vos paramètres sur "Connexions" , cliquez sur "Réseaux mobiles" , cochez "Appels Volte" .

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour ton aide. Mais j'ai déjà fait cette étape, c'est ce que j'ai voulu dire par "configuré correctement au niveau d'Android".

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je viens de vous ajouter le service VoLTE sur votre ligne qui est nécessaire en plus de l'activation sur votre mobile.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom