Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande 529928222 du 06/06/2019

Sur ma commande 529928222_ANNULATION du 06/06/2019 je souhaite garder mon N° de téléphone. Comment faire svp ?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
70 / 100
points
dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil suite à notre entretien téléphonique. Je vous souhaite un bon week end.
Merci
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil suite à notre entretien téléphonique. Je vous souhaite un bon week end.
Merci
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour à tous, Pourquoi, svp, avez-vous résilié l'activation de ma bbox? Je n'ai absolument pas demandé la résiliation. À présent je n'ai plus rien car Free a coupé. Hier vous me dites que ma ligne sera activée d'ici 5 jours et ce matin j'ai un mail me demandant de restituer mon matériel bbox. Je n'y comprends plus rien!!! Veuillez, svp, me donner des explications et faire en sorte que ma ligne soit activée au plus vite. Cordialement, Chantal Lantez

JUMAA
JUMAA

JUMAA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je souhaite rester dans l'entreprise. Pourriez-vous me parler de ce numéro aujourd'hui? 0758333669 Je n'ai pas demandé l'annulation du service Merci

JUMAA
JUMAA

JUMAA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je souhaite rester dans l'entreprise. Pourriez-vous me parler de ce numéro aujourd'hui? 0758333669 Je n'ai pas demandé l'annulation du service Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous rassure, votre dossier est pris en charge par notre service.
Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler