Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un service client, vraiment?

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici pour rapporter le traitement scandaleux apporté suite à un simple déménagement depuis lequel il m'est impossible d'avoir accès à une connexion internet.

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma ligne Bbox était activée hier matin. Chouette! ... mais ma joie fut de courte durée, en réalité cela ne fonctionnait pas.

Après un premier appel au service client et des diagnostics réalisés, on m'a dit que le problème ne venait pas de mon installation internet mais de la ligne extérieure. On m'a proposé une clé 4G en guise de dépannage et indiqué qu'un technicien allait m'appeler pour prendre rendez-vous en vue d'une intervention. Me voilà rassuré... enfin, pas pour longtemps.

Quelques instants plus tard, je reçois un SMS m'indiquant d'appeler le service client pour prendre rendez-vous afin de prendre rendez-vous avec un technicien... lequel m'appelle au même moment. Je le prends en double appel et au bout d'une minute, les deux appels sont coupés soudainement. Comme par hasard...

Ce technicien a bien pris soin de noter mon numéro de téléphone pour me "joindre si ça coupe". 36 heures plus tard, j'attends toujours son appel. On ne peut pas tomber plus bas vous dites-vous... tendre naïveté.

Alors que je reçois un SMS à la mi-journée m'indiquant que la clé 4G est à ma disposition en boutique, je me rends sur place dans l'après-midi. Et on me dit qu'en fait non, cette référence là de clé 4G n'est pas en stock, et qu'il faut rappeler le service client pour en obtenir une autre et revenir la chercher. Evidemment, 1h15 passés au téléphone avec Bouygues depuis le matin ce n'était pas suffisant, ajoutons-y vingt minutes de plus avec un appel des plus agaçants ("je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour vous", "je vais vous passer le service technique" avec des coupures musicales lassantes et interminables).

On me dit ensuite qu'une autre clé 4G va être mise à ma disposition mais une heure plus tard rien en boutique! Et comme en dehors de Bouygues, j'ai aussi une vie, j'ai dû reprendre le cours de mes impératifs.

Mais visiblement, Bouygues n'en a que faire de ces derniers puisque, en tant qu'enseignant, il est inadmissible pour moi et la qualité de mon travail d'être dépourvu de connexion internet.

Au cours de mes appels, on m'a aussi dit que le logiciel pour prendre les rendez-vous des techniciens ne fonctionne pas. Comment cela est-il possible qu'aujourd'hui (36 heures plus tard) ce logiciel continue de dysfonctionner? Ne devrait-ce pas être une priorité puisque j'ai cru lire "Les clients d'abord" en boutique?

Après 7 coups de fil et plus de deux heures de communication en 36 heures est-ce normal de n'avoir obtenu aucun rendez-vous avec un technicien?

Le service au client est-il une notion abstraite pour Bouygues Telecom?

En tant que client, j'ai juste l'impression qu'on se paie ma tronche, que tout est fait pour ne pas trouver de solution.
Je n'attendrai pas beaucoup plus longtemps avant d'aller voir ailleurs.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CLEMENCE L.
CLEMENCE L.

CLEMENCE L.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Nicolas,
J'ai moi-même de nombreux problèmes avec Bouygues Telecom et personne de répond...il est temps de voir ailleurs...
Bon courage à toi !