Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi vous ne valoriser pas vos clients fidèles ?

Bonjour,

Je constate avec stupéfaction que vous continuer de valoriser l'acquisition de nouveaux clients au détriment de vos clients fidèles qui seraient prêts à se réengager auprès de vous.

Vous proposez actuellement et jusqu'au 11/06 une offre sur les iphone Xr avec une souscription à l'offre 70Go très intéressante. Or, même si il n'est indiqué nul part sur votre site que cette offre est réservée aux nouveaux clients, je constate que la promotion ne fonctionne pas lorsque j'essaie de passer ma commande en ligne. Après discussion par téléphone avec un membre de votre service client, votre conseiller m'informe que je ne suis pas éligible à cette offre, étant déjà cliente chez vous. Je dois donc payer mon téléphone et mon abonnement plus cher qu'un nouveau client, puisque vous cherchez apparemment à acquérir de nouveaux clients, plutôt que de fidéliser vos clients existants !

Je précise que je suis clients mobile et Internet depuis plus de 3 ans!

Je ne comprends vraiment pas votre politique client .... Vous n'avez donc aucune envie de garder une cliente mobile et internet dans votre parc ? Parce que inutile de préciser que je regarde maintenant les offres chez vos concurrents, et que ma résiliation va concerner aussi bien mon abonnement mobile que mon abonnement Bbox....

Je souhaiterais avoir une réponse un peu plus précise à cette demande que celle obtenue par téléphone qui était uniquement de dire "je répète que nous n'avons pas d'offre sur les iphone Xr pour les clients qui souhaitent effectuer une migration ..."

Bien cordialement

KINGA T.
KINGA T.

KINGA T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
54 / 100
bonjour,

j ai le meme probleme .

et ils me disent d aller voir ailleurs.
pour 3 box et 4 forfaits telephones
car nous payons nous les forfaits des nouveaux clients
a 10 euros 50go
a plus

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
54 / 100
nous anciens clients nous sommes des vaches a lait pour bouygues

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Kinga,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
51 / 100
je suis client mobile chez Bouygues depuis 2004. Souhaitant passer sur une offre plus adaptée à mes besoins je vais sur mon espace client sur internet et là je vois que je n'ai pas accès aux forfaits en promo jusqu'à la fin du mois. Je contacte donc par téléphone le service clientèle qui me dit que ces forfaits ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Pourquoi ne permet on pas aux clients fidèles de bénéficier des mêmes avantages que les nouveaux clients? Par contre on a bien essayé de me vendre des produits qui n'avaient aucun rapport avec mon appel (fibre...). C'est inadmissible ce manque de considération pour les clients fidèles. On voit clairement qu'on ne cherche pas à retenir les anciens clients.