Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer la date de prelevement ??

je veut mettre la date entre le 5 et 10 de chaque mois

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
J'ai tenté de vous joindre sur le mobile de contact mentionné dans votre dossier Box , mais le numéro n'est plus attribué ( 06-**-92-**-30) .
Pour changer la date de prélèvement de vos factures nous avons besoin de confirmation de votre date et département de naissance .
Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................