Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment un opérateur comme Bouygues peut il avoir comme partenaire un assurance comme CWI qui est une arnaque totale ???

Bouygues se doit par respect pour ses clients d'avoir une assurance de qualité et CWI est à fuir absolument , je ne comprend pas, et client depuis 20 ans chez Bouygues je suis très déçu que l'on m'ai proposé cette assurance, surtout que j'ai toujours était content de Bouygues et que je n'ai jamais était voir chez un autre opérateur...

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
0
14 / 100
bonjour
cwi trouve toujours un truc pour refuser de réparer les dégats sur un portable endommagé vous auriez dû fait ça, pas faire ça, pas téléphoner dans la rue, pas aller là ,il faut tellement de circontances improbables pour que la réparation soit acceptée qu'il vaut mieux blinder votre téléphone avec une coque en acier plutôt que de payer 7.99 € tous les mois pour rien .
7.99 € x12 =95 € à peu prés ...de quoi se payer une belle protection sans assurance et surtout pas CWI !! pour moi en tout cas fini les assurances mobile

KELTOUMA O.
KELTOUMA O.

KELTOUMA O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ça fait près d'un et demi que je paie mon assurance cwi et suite à un incident mon portable est partie en réparation. Et cela fait près de 3 semaines qu il est en réparation. Je n ai aucun suivi, si je les appelle pas y a rien de leur part. Et quand je les appelles, ils me disent madame faut patienter. Et depuis la semaine dernière après un nouveau appel pour savoir où ça en est, ils me disent Madame nous attendont une pièce en commande. Ce matin je les appelle de nouveau et c est repartie pour le même blabla donc je me suis un peu énervé en leur expliquant que c est pas normal. Et la il me donne une adresse mail de réclamation. J en prend compte j envoie plusieur mail et c est toujours le même mail qu ils m envoient (foutage de g...).
Alors que vous sachiez aussi j ai un portable de prêt, auprès de Bouygues qui est gratuit 1 mois et après 16 euros par mois.... Bouygues ne fait prescrire cette assurance car oui c est dans un magasin Bouygues que j ai acheté mon tel et quand on a un problème ils se dédouane, en nous disant Madame on est pas affilié à cette assurance, je ne comprend pas ??? Ils nous vendent le service et après plus personne... Bouygues et swi pure arnaque!!!
Maintenant ma question est qu elle est le moyen ou les moyens pour ce faire entendre et pour récupérer mon portable ???
Faire appel au droit des consommateurs ?
Porter plainte ?
Juridiction ?
Ou il y a un moyen à l amiable ?
Merci pour vos réponses

KELTOUMA O.
KELTOUMA O.

KELTOUMA O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ça fait près d'un et demi que je paie mon assurance cwi et suite à un incident mon portable est partie en réparation. Et cela fait près de 3 semaines qu il est en réparation. Je n ai aucun suivi, si je les appelle pas y a rien de leur part. Et quand je les appelles, ils me disent madame faut patienter. Et depuis la semaine dernière après un nouveau appel pour savoir où ça en est, ils me disent Madame nous attendont une pièce en commande. Ce matin je les appelle de nouveau et c est repartie pour le même blabla donc je me suis un peu énervé en leur expliquant que c est pas normal. Et la il me donne une adresse mail de réclamation. J en prend compte j envoie plusieur mail et c est toujours le même mail qu ils m envoient (foutage de g...).
Alors que vous sachiez aussi j ai un portable de prêt, auprès de Bouygues qui est gratuit 1 mois et après 16 euros par mois.... Bouygues ne fait prescrire cette assurance car oui c est dans un magasin Bouygues que j ai acheté mon tel et quand on a un problème ils se dédouane, en nous disant Madame on est pas affilié à cette assurance, je ne comprend pas ??? Ils nous vendent le service et après plus personne... Bouygues et swi pure arnaque!!!
Maintenant ma question est qu elle est le moyen ou les moyens pour ce faire entendre et pour récupérer mon portable ???
Faire appel au droit des consommateurs ?
Porter plainte ?
Juridiction ?
Ou il y a un moyen à l amiable ?
Merci pour vos réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends votre impatience c'est légitime. Vous avez contacté votre Service Client, espérons que vous avez eu la réponse souhaitée. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................