Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon enveloppe data et ma facture ont-t'elles augmentés sans que j'en sois au courant?

Mon enveloppe Data a augmenté périodiquement depuis plusieurs années sans que cela me pose de problème (puisque je les ai toujours validé). Mais ma dernière facture m'a fait passer de 75go à 100go, avec une augmentation de tarif alors que je n'avais pas autorisé ce passage ni cette augmentation de facture. Refus confirmé sur mon compte Bouygues Telecom.

ABDELHAKIM H.
ABDELHAKIM H.

ABDELHAKIM H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Effectivement par le passé, nous faisions profiter nos fidèles clients d'enrichissements gratuits.
Mais nos offres évoluent et ces enrichissements font suite à une hausse tarifaire qui reste très intéressante pour nos clients.
Toutefois si ces enrichissements ne conviennent pas, nos clients ont toujours la possibilité de les refuser depuis le mail, ou l’espace client ou en contactant le 614.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................