Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je devais régler 39.90 par mois et je me retrouve à payer presque 43.00 euros comment cela se fait ?

Je paie une somme plus élevé que ce qui était prévu donnez moi la raison merci

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
2 / 100
points
Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.70.....N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.70.....N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE Z.
NICOLE Z.

NICOLE Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,moi aussi comme Muriel j’´ai eu la même surprise sur ma facture payable en juillet,La différence vient de l’option contrôle parental,imposée d’office lors de la souscription de mon forfait et qui aurait dû ne plus paraître,piusqu’un mail m’avait confirmé sa suppression.Cliente d’Orange pour mon fixe et m box,j’aiété ravie au début de la prestation de Bouygues.Mais finalement tous les opérateurs se suivent et se ressemblent.