Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Clé 4 g et retour payant ?

Bonjour,

Nous avons eu un souci avec notre accès internet. Après plusieurs déplacements de techniciens sur place, un opérateur nous a proposé une clé de prết 4G. Alors que je lui ai répondu par la négative, il m'a affirmé que le retour étant gratuit je n'avais pas de rsique à la prendre. Aujourd'hui j'ai ramené la clé à la Poste et j'ai du payer pour le retour !!!!
J'ai d'autant plus l'impression de m'être fait voler que je n'ai pas réellement pu me servir de cette clé. La 4G chez nous fonctionne aléatoirement. C'est une pratique malhonnête et perverse qui se fonde sur le pari que personne ne va réagir par peur de paraître stupide !!!
Je demande donc à Bouygues de faire cesser ces malversations. Je vais d'autre part adresser un courrier aux associations de consommateurs.
Bien sûr, j'attends des excuses de Bouygues.

MARC E.
MARC E.

MARC E.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis navrée de lire votre déception et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sur votre Espace Clients, une alerte datant du 27/05/2019 vous invite à restituer cette Clé 4G (Internet Garanti).

En cliquant sur "Plus d'informations", un pop-up s'affiche, vous communiquant les différentes possibilités pour renvoyer votre appareil, ainsi que la facturation ou non de l'envoi :

• Par la Poste (à vos frais)
  • En Relais Colis GRATUIT
  • En boutique GRATUIT

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................