Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment activer mon espace client sur l'application mobile?

Bonjour,
Je dois renvoyer un mandat de prélèvement signé pour valider le paiement, or je ne peux pas le faire. On me dit que mon compte est résilié alors que je suis une nouvelle abonnée.
De plus, je ne sais pas comment renvoyer la clé 4G. Les infos sont soit disantes dispos dans mon espace client auquel je ne peux pas accéder.
J'ai seulement un délai de 20 jours pour renvoyer la clé. Cela m'inquiète énormément.

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Ok cela vient d'être fait.
Merci beaucoup

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Je suis dans l'attente de votre mail. Tout a été activé correctement ...
C'est compliqué d'entrer en contact avec vois

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,
Je vais pouvoir vous aider.
Afin de vous connecter à votre espace client box, il faudra utiliser l'adresse en @bbox.fr comme identifiant et il faudra créer un nouveau mot de passe.
Vous pourrez ainsi accéder à votre espace client, voici comme faire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour ce qui est de la clé 4G, il faudra la ramener en boutique Bouygues Telecom.
D'ailleurs, je ne vois pas de ligne mobile sur votre dossier, chez quel opérateur êts-vous pour le mobile ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................