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Réseau mobile

option bb sur nouveau forfait

Bonjour
Je viens de changer de forfait, pouvez vous réactiver l option BB sur ma ligne(tel BB 8520 curve).Service de données activées mais option BB indisponible.
Merci et cordialement à vous
DJF
Un de vos conseillers peut-il effectuer cette manip.Merci d'avance.

JEAN FRANCOIS
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
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Bonjour
Je viens d'enregistrer mon adresse e-mail sur le profil du forum.
Merci de votre réponse
JFD

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

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Bonjour
L option blackberry n'est toujours pas réactivée sur mon nouveau forfait(edge en minuscules) cela se produit à chaque changement de forfait et donc je ne peux pas emettre de e-mails.
Merci de bien vouloir effectuer cette opération.
Cordialement
DJF

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Jean-François,

Merci pour votre action

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

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Bonjour
Toujours pas de réactivation de l option BB à cette heure et ce depuis 2 jours tout de même!!
Merci de faire le nécessaire au moins dans la journée
Cordialement
DJF

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour
L option a été réactivée samedi par téléphone samedi par une conseillère qui en a profité de manière forcée et sans mon accord à une adhésion à l assurance nomades pour laquelle j ai reçu les documents par e-mail que je me suis empressé de retourner au courtier pour annulation.Je trouve le procédé douteux et plus que limite.J espère que cette situation fâcheuse cessera ainsi.

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée et m'excuse pour cette situation qui n'est pas normal.

J'ai tenté de vous joindre afin de régler cette situation mais sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes disponible ( entre 8h et 20h ) svp?

Merci

Erika, Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour
Vous pouvez me joindre demain jeudi 13/06 toute la journée .
Merci

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Equipe

Merci, pour votre accueil et encore toutes nos excuses, merci de votre confiance.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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