Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modification de "mon compte"

Bonjour. Lors de ma souscription, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail. J'ai modifié mon adresse de contact.
SVP comment modifier "mon compte" pour le mettre en conformité avec mon adresse mail correcte.
Merci d'avance.
Cordialement.
N°Commande n° ************

MICHÈLE J.
MICHÈLE J.

MICHÈLE J.

Niveau
0
3 / 100
points
Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1823 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Votre espace client est toujours en cours de création mais je constate que la modification a été enregistrée.
Nous avons 2 boites mail, la 1ère adresse mail ne contient pas de chiffre mais l'adresse de contact contient le nombre 20.

Vous n'avez rien d'autres à faire mise à part de patienter jusqu'à l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1823 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Votre espace client est toujours en cours de création mais je constate que la modification a été enregistrée.
Nous avons 2 boites mail, la 1ère adresse mail ne contient pas de chiffre mais l'adresse de contact contient le nombre 20.

Vous n'avez rien d'autres à faire mise à part de patienter jusqu'à l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................