Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon portable cassé ?

Bonjour je parlé au tel quelquen ma bousculé et je fait tomber le portable

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point
Killian
Killian

Killian

Niveau
1
287 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mésaventure.

2 pistes possibles pour faire réparer votre Smartphone :

1/ Si vous avez un forfait Sensation sans assurance
Sachez qu'avec ce forfait vous bénéficiez d'une remise de 30% chez notre partenaire WeFix pour réparer votre mobile, même si vous n'avez pas d'assurance. WeFix se charge de la réparation de votre Smartphone, en express et sans rendez-vous. Si vous souhaitez plus d'information, cliquez sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/r....

2/ Si vous aviez déjà souscrit une assurance
Vous trouverez ici toutes les informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier....

Bonne journée,
Killian - Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Killian
Killian

Killian

Niveau
1
287 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mésaventure.

2 pistes possibles pour faire réparer votre Smartphone :

1/ Si vous avez un forfait Sensation sans assurance
Sachez qu'avec ce forfait vous bénéficiez d'une remise de 30% chez notre partenaire WeFix pour réparer votre mobile, même si vous n'avez pas d'assurance. WeFix se charge de la réparation de votre Smartphone, en express et sans rendez-vous. Si vous souhaitez plus d'information, cliquez sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/r....

2/ Si vous aviez déjà souscrit une assurance
Vous trouverez ici toutes les informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier....

Bonne journée,
Killian - Expert Bouygues Telecom