Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Définition des paramètres d'un VPN dans la Bbox Miami

Bonjour à toutes et à tous ou bonne nuit aux hiboux comme moi !!! :-)

J"ai entre-aperçu un jour en allant définir mes 2 règles de redirection de port (ré-initialisées suite à un RESET à distance de la BBOX) des paramètres comportant le trigramme VPN.
Or, j'ai l'intention de prendre la licence VPN de Symantec Norton puisque j'ai paie tous les mois celle de Norton Security à Bouygues Telecom depuis le début de mon abonnement Bbox Miami.

Le technicien Bouygues m'a répondu la semaine dernière que les informations qui me permettraient de les définir dans la Bbox se trouvaient dans l'Espace Client Bouygues.

Donc, dans la zone de recherche, j'ai tapé : "VPN", "paramètres VPN dans la Bbox MIAMI" et enfin "Définition des paramètres d'un VPN dans la Bbox Miami"
Pour chacune d'entre elles, le moteur de recherche a proposé 2 solutions: "Aucun résultat trouvé pour ma recherche" et"Adressez votre demande au blog" !
Donc c'est fait ! Je m'adresse à vous, Mesdames et Messieurs du blog ! :-)

Inutile de vous jeter sur vos claviers quelle que soit votre réponse ! Je n'ai pas l'intention de m'abonner à Norton VPN avant le mois prochain pour avoir le temps de voir si, étant déjà client Symantec, j'ai droit à une offre promotionnelle ou si je vais immédiatement voir les offres de la concurrence.

D'autant que l'an dernier, un excellent ami m'avait conseiller d'acheter NordVPN pour la bagatelle de US$69.00 (plus les frais bancaires, off course ! :-( ) et ce truc n'a jamais fonctionné ! AU SAV par chat, le mec était très sympa, mais, et d'un, ne parlait qu'anglais même si ça n'est pas un problème insurmontable pour moi, de deux n'a jamais pu m'expliquer pourquoi, chaque fois que NordVPN était en fonction, je perdait systématiquement ma connexion Wi-Fi avec mon imprimante HP et qu'il me fallait passer 2 ou 3 jours (véridique ! ) sur le site HP HELP pour la reconnecter et comment y remédier et d'ailleurs, la dernière fois, n'y étant pas arrivé au bout de 2 jours 1/2, je me suis jeté comme la faim sur le pauvre monde :-) sur Amazon pour commande le câble USB qui allait bien, j'ai supprimé l'imprimante réseau et j'ai ré-installé une imprimante USB et en moins de 5 min ! Et devinez ? Plus de problème et le démarrage de l'impression immédiatement puisque plus de passage par la Bbox ! Et enfin, il m'a annoncé que d'ici quelques mois, leurs serveurs P2P allaient être fermés et c'est surtout ceux-là qui m’intéressent !!! :-( :-'

Alors voilà j'attends vos réponses qui qu vous soyez.
Bonne fin de nuit aux hiboux qui comme moi, iront se coucher sûrement entre 6 et heures et se réveilleront, comme mon fils me l'a encore dit aujourd'hui à "quatorze heures du mat' " :-) et bonjour aux autres qui liront ces lignes demain dans la journée !

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
14 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Il n'est pas possible d'installer un VPN directement dans la bbox, dans votre cas, si vous souhaitez souscrire une licence VPN auprès de Symantec, voici la marche à suivre: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solution...

Le support de cette solution est directement assuré par Symantec.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Il n'est pas possible d'installer un VPN directement dans la bbox, dans votre cas, si vous souhaitez souscrire une licence VPN auprès de Symantec, voici la marche à suivre: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solution...

Le support de cette solution est directement assuré par Symantec.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES-EDOUARD R.
CHARLES-EDOUARD R.

CHARLES-EDOUARD R.

Niveau
0
11 / 100
C'est franchement très décevant ! Je viens de quitter free pour Bouygues et je découvre que cette fonctionnalité qui était disponible chez Free depuis des années n'est même pas prévue sur la BBox Miami qui est sous Android TV ! Comment avez vous pu ne pas implémenter cette fonctionnalité basique ... Retour à l'âge de pierre effectivement. Grosse déception

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
14 / 100
bonjour Charles-Edouard,
tout compte fait, j'ai installé un VPN (NordVPN pour ne pas le nommer) en utilisant la période d'essai d'un mois et je n'ai absolument rien eu à faire sur la BBox.
ça fonctionne très bien et il se connecte automatiquement à des serveurs en Suisse (je l'ai paramétré ainsi) et je peux faire tranquillement ce que je veux à l'abri des regards indiscrets............... :-)