Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sans internet, voyant téléphone et @ rouges

Bonsoir, depuis hier soir je n'ai plus internet, le voyant @ de ma bbox s'est mit en rouge et à clignoter, j'ai pensé à un simple beug donc j'ai débranché rebranché le modem. Mais toujours rien l'icône téléphone s'est mise en rouge et le voyant @ après tentative de recherche clignote rouge. J'ai essayé de reset le modem mais toujours pareil sauf que le voyant téléphone a disparu. Pouvez vous m'aider?

LUCAS L.
LUCAS L.

LUCAS L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
23 / 100
J'ai la même chose, Panne général du réseaux Orange

LUCAS L.
LUCAS L.

LUCAS L.

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien de mon côté en tout cas..

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
23 / 100
moi ça remarche depuis cet après-midi

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident globalisé impacte actuellement votre secteur, nos techniciens sont sur place et des actions correctives sont en cours mais je n'ai pas de délai de rétablissement pour le moment.

Si vous le souhaitez, je peux vous valider le prêt gratuit d'un boitier 4G à retirer dans n'importe quelle boutique Bouygues, ou alors vous rajouter du forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues également, qu'en dites-vous ?

Dans l'attente de votre retour,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCAS L.
LUCAS L.

LUCAS L.

Niveau
0
33 / 100
Cela s'est rétablit il y a 4 jours. Et depuis ce midi, plus rien, il m'arrive la même chose que la semaine dernière.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

L'incident impactant votre secteur la semaine dernière a été ré-ouvert, je n'ai pour le moment pas plus d'informations mais ce genre d'incident est généralement résolu sous 48H en moyenne.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

..................
..................

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir j'ai le même problème depuis aujourd'hui. Voyant internet de la BBox rouge clignotant.

LUCAS L.
LUCAS L.

LUCAS L.

Niveau
0
33 / 100
Apparemment il faut de nouveau attendre. Bonne soirée ;)

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
22 / 100
Oui. J'ai reçu un SMS de Bouygues me disant qu'il y avait une fibre optique coupée. Il faut donc patienter.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Personnellement, mes voyants Internet et Téléphone sont rouges depuis hier alors que cela fonctionnait et ma ligne est bien activée. Tout le monde est touché ou ce n’est que quelques personnes ? Merci de m’aider svp.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Radia,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous n'êtes pas impactée par un incident globalisé. Afin d'investiguer, j'aurai besoin d'éléments complémentaires:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
..................

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour.

Un câble part bien de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale.
Concernant les voyants sur la façade de la box, l'alimentation est en blanc ainsi que le WIFI, hors internet est en rouge fixe et le téléphone est éteint maintenant alors qu'avant que je tente de réinitialiser la box pour essayer, le voyant du téléphone était rouge fixe lui aussi.

Alors malheureusement non, je n'ai pas de prise DTI ou une autre prise téléphonique.
De plus, avant-hier ma ligne fonctionnait très bien mais quelques coupures ont survenu soudainement.

Cordialement.

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Je suis cliente depuis quelques jours seulement chez-vous et j'aurais aimé profiter de mon abonnement sans interruption.
Je voudrais également rajouter qu'une clé 4G devait me parvenir le temps que ma ligne s'active (elle est actuellement active) mais je n'ai en aucun cas reçu celle-ci et on me demande maintenant de la renvoyer avant Août et impossible de joindre un conseiller client. Vous êtes ma seule "sauveuse".

Ces deux problèmes sont les plus perturbants pour ma part.

Cordialement.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre déclaration d'incident, les analystes en charge reviendront rapidement vers vous afin de vous tenir informée de l'avancement des investigations.

Également, je vous invite à aller retirer la clé 4G de prêt dès que vous le pouvez dans le même relais colis où vous êtes allée chercher la box.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée

..................
..................

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Très bien je vous remercie. De plus, j'ai déjà été chercher et constater si la clé 4G y été et non il n'y avait rien.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Radia,

Vous êtes donc retournée au relais colis aujourd'hui afin de vérifier s'il n'avait pas toujours la clé 4G en sa possession ?

..................
..................

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Finalement autant pour moi, j'ai bien reçu la clé 4G merci beaucoup. Finalement après notre discussion, un technicien va venir pour essayer de régler le problème ou je dois attendre quelques jours pour finalement que cela fonctionne sûrement ?

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Internet vient à l'instant même où j'envoie ce message de se remettre. Les voyants sont à nouveau blancs. J'espère que cela va durer ! Qu'en pensez-vous ? Vous en savez plus ?

Cordialement.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Radia,

Je vous confirme que votre ligne est désormais fonctionnelle. Je n'ai malheureusement pas la cause de la coupure mais à mon niveau, il n'y à aucune raison pour que cela se reproduise.

Une optimisation de votre ligne est en cours, il est donc possible que vous observiez une courte coupure (2 minutes) par jour en heures non ouvrées, cette optimisation durera 10 jours au maximum.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bon après-midi

..................
..................

RADIA E.
RADIA E.

RADIA E.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Gwenael,

Je vous remercie énormément pour l'aide apportée, en vous souhaitant bon courage !

Cordialement.

FLORENCE T.
FLORENCE T.

FLORENCE T.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi. Voyants telephone et internet rouge depuis au moins 5 jours sur bry sur Marne. Rien de possible à mon niveau.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai la même chose depuis 2 jours.
C’est très pénalisant pour travailler...
Est-ce qu’un conseiller Bouygues peut nous proposer une solution rapide svp ?
Merci