Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Version ios 10 necessaire pour faire la mise a jour de l'appli B.tv mais mon iPad est bloqué en Ios 9, comment faire ?

Bonjour, j'utilise l'application b.tv sur mon iPad mini 1 depuis plusieurs années cependant une mise à jour obligatoire est nécessaire pour continuer à l'utiliser. La version ios 10 est nécessaire mais mon iPad est bloqué en Ios 9, comment faire pour continuer d'utiliser l'appli en sachant que je ne peux plus l'utiliser sans avoir fait la Maj et que je ne compte pas changer de tablette ? MERCI

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Olivier,

J'ai effectué une réponse à ce sujet sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1996350-connexion-b-tv-impossible

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler