Bonjour
Je souhaite modifier la date de prélèvement de mes factures au 10 de chaque mois comment dois je procéder
Merci d'avance
Réponses
Bonjour
Comme ce n'est pas possible depuis l'espace client, le mieux est de contacter le service client au 614 ou 1064 la prise en charge par un conseiller sur le forum n'étant pas toujours rapide
Cdlt
Bonsoir Angélique,
Vous pouvez modifier la date de prélèvements de vos prochaines factures depuis votre espace clients dans la rubrique "Factures" puis "Préférences de facturation" et "Modifier ma date de prélèvement".
Bonne soirée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Et encore une fois, un conseiller qui diffuse de mauvaises informations ... Mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?
@ Cédric, non, ce n'est pas POSSIBLE ce n'est pas faute de le répéter depuis des mois et des mois ...... les remontées ne servent à rien apparemment.
Cordialement
Ltd1409/ Daniel a répondu
Cedric a répondu
Ltd1409/ Daniel a répondu
ANGELIQUE a posé une nouvelle question