Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement non désiré au Forfait Mobile.

Bonjour,
ma femme a un forfait bouygues et ce mois ci, elle se retrouve avec un supplémént de 3x2,98€ pour un abonnement hebdomadaire auquel elle se serait inscrite. Cet abonnement est "Planete Zone Abo".
Elle n'y a jamais souscrite volontairement et pas un rappel pour lui indiquer cet abonnement.
J'aimerais pouvoir me faire rembourser ces sommes. comment faire?
Et surtout comment faire pour que ces abonnements impromptus ne se reproduisent pas. Merci d'avance pour votre aide.
Pierre Bouffartigue.

JOËLLE B.
JOËLLE B.

JOËLLE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce type d'abonnement n'est pas proposé par Bouyguestelecom, mais est un "intermédiaire" au niveau de la facturation.
Il suffit quelle ait surfé sur des applications où des pages de pub s'ouvrent, et suite à une mauvaise manipulation, cela a généré la souscription de l'abonnement.
Vous pouvez aller résilier ces abonnements depuis l'espace-client, rubrique "ma consommation ", puis "hors forfait", "voir le détail" , "vos services fournis par des tiers", "gérer vos abonnements"
Ces services sont fournis par des tiers, les coordonnées de l’éditeur du service sont disponibles sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr., que vous pouvez contacter pour contester l'abonnement et demander le remboursement.
Nous proposons une sécurité gratuite pour nos clients afin d’éviter ce type de souscription "involontaire", que vous activez dans "maîtriser vos dépenses".

Bonne soirée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................