Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours en attente de mes 49€ de caution depuis la restitution de ma bbox le 8 mars 2019

J'ai déjà fait un message en avril dernier, essayé de communiquer par msn, été dans l'impossibilité de trouver à communiquer par mail ou téléphone, trouvé des réponses de "conseillers" prêts à me répondre en MP sur ma messagerie mail alors qu'il n'y a aucun moyen de trouver un correspondant par mail... En attendant je n'ai toujours pas récupéré ma caution de 49€ suite à la restitution de ma bbox le 8 mars dernier... Merci de me rembourser.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Nous vous adressons le remboursement sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Bonne soirée
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler