Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de débit sur ma bbox ?

Bonjour,

Je cherche désespérément un BON support technique chez Bouygues pour résoudre des problèmes de débits que je rencontre sur ma ligne internet Bouygues Telecom depuis le 08/05/2019.
J'ai d'abord dialoguer via tchat le 11/05 et le 16/05 pour signaler que mon débit descendant était à 6,5mb. A chaque fois, le conseiller ma répondu qu'une "optimisation" avait été faite et en effet, je repassait à 11~12mb mais cela ne tient pas.
J'ai ouvert un dossier le 18/05 par téléphone : le technicien à constaté que j'étais à 5,43mb. Il m'a indiqué qu'il lançait une optimisation qui prendrait 10 jours, qu'il ne fallait pas éteindre la box, …
Le 29/05, je constate que je suis toujours à 6,5mb. Je rappelle le service technique qui me dit de relancer la box : suite à cette action, je récupère un débit descendant de 12mb. Puis, rebelotte, je suis à 6,5mb.
Je recontacte le service technique le 02/06 (en déplacement entre temps), qui relance une optimisation : je passe à 12mb, mais le 03/06 je suis à nouveau à 6,5mb.
Je rappelle le 03/06 : on me dit que le précédent ticket à été fermé pour "réussite" !? Qu'un nouveau ticket a été ouvert le 02/6 pour une nouvelle optimisation de 10 jours !!! A quoi à servi la première ? On ne me rappelle pas à la fin du premier ticket pour faire le point.
Bref, pas de suivi.
Je remarque qu'après chaque appelle, je récupère un bon débit (?!) mais celui-ci ne tient jamais. Que si je coupe ma box plus de 10 minutes, je récupère après remise en route un bon débit.
Je veux bien faire des opérations de mon côté pour résoudre le problème, mais j'ai besoin d'un bon support pour faire celles-ci et résoudre mon problème.
Pour l'instant, le service n'y ai plus : à 6,5mb, c'est soit la TV, soit l'internet, mais pas les 2.
Merci pour votre prise en compte.
Cordialement.

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
1
152 / 750
Aucune réponse