Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment supprimer contrôle parental bouygues? Mot de passe oublié. Accès internet complétement bloqué

J'ai oublié le mot de passe du contrôle parental. Il bloque complétement tout accès à internet et je ne comprends pas pourquoi. J'ai répondu correctement à la question secrète mais je ne reçois pas de nouveau code! Forcément, sans accès internet?!?
J'ai essayé de supprimer ce contrôle parental avec CCleaner, on me demande mon code. J'ai réussi à désactiver le service via outils d'administration ainsi que la clé OPTENET GUI avec le programme Regedit.
Mais internet est toujours bloqué.
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire.
merci pour votre aide

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Connectez vous à votre espace client à partir d'une autre box (voisin, famille) ou à partir de votre mobile (connecté en 4G, pas en Wifi) et désactivez le à partir de là.

Mais le blocage ne vient pas forcément du contrôle parental...

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
0
12 / 100
Le contrôle parental n'apparait pas dans les services bouygues. J'ai déjà contacté bouygues mais ils ne voient aucun service activé.
Je crois avoir réussi à suppreimmer lecontrôle parental mais
quand je fais détection des pb : la connexion peut etre bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare feu.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Donc il semble s'agit d'un souci sur votre PC et non sur votre box ou avec vos services Bouygues.

Vous devriez connecter un autre PC ou un mobile sur la box. Si tout passe, c'est que le souci est localisé au niveau du PC.