Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour j’ai pris quatre forfait à 9,90 € j’ai été facturé 27,49 € par forfait quelqu’un pourrait m’expliquer

Bonjour je suis passé dans une boutique Bouygues Telecom pour prendre quatre forfait à 9,90 € et je viens de recevoir les factures pour les quatre lignes d’un montant de 27,49 € en appelant le service client il n’y a aucune solution impossible de me rembourser est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un que dois-je faire merci d’avance,

JEAN MICHEL J.
JEAN MICHEL J.

JEAN MICHEL J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Ces offres spéciales sont des exclus Web, donc disponibles uniquement sur notre site.
Intéressé ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................