Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir ou émettre des appels alors que j'ai du réseau (même de la 4G)

Bonjour,

Depuis hier je ne reçois plus d'appels et n'arrive pas à en emettre alors que j'ai de la couverture réseau (ma data 4g marche très bien). Mais impossible de passer un appel "connexion impossible). Etant donné que ma data marche bien ça ne vient pas du réseau.

Pouvez vous m'aider?

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2193 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous disposez de 2 lignes mobiles. Suite au problème rencontré, il faudrait dans un 1er temps que vous puissiez tester votre carte SIM dans l'autre téléphone et votre mobile avec la 2nd carte SIM.

Si votre carte SIM ne fonctionne pas dans l'autre mobile, il faudra changer celle-ci gratuitement et si votre mobile ne fonctionne pas avec la 2nd carte SIM, il faudra voir pour un SAV.

Je vous invite à nous contacter au 614 pour plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous êtes couvert en 4G et pas en 3G (ça peut arriver, notamment en cas de panne), et n'avez pas l'option VoLTE pour passer des appels en 4G, ça peut s'expliquer par le réseau.

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

Niveau
0
11 / 100
Oui WIilhelmine j'ai fais la manipulation hier soir et ça ne marchait pas mieux sur le téléphone de ma conjointe!
Il faut donc changer la carte sim?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2640 / 5000

Je vois que vous avez eu contact avec le service clients par téléphone. Un conseiller dédié doit vous recontacter demain matin comme prévu lors de cet appel. En espérant que le dysfonctionnement rencontré soit résolu le plus vite possible. Bonne fin de journée à vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................