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Bbox

Je n'arrive pas à créer mon compte BBox, les identifiants fournis sont incorrects. Merci ?

Sur mon compte mobile rien n'apparaît pour la BBox. Je viens de recevoir un email pour suivre l'activation de ma ligne BBox et donc créer mon compte. Je me déconnecte du compte mobile pour en créer un nouveau, je rentre l'identifiant donné (nom.prénom@bbox.fr) et nom en mot de passe. Ça me dit identifiants incorrects.

MÉLODIE G.
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Réponses

Damien A.
Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à votre espace client bbox car votre date d'hier, il faut attendre que votre ligne soit activée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RENEE C.
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Merci, je vais essayer.

YVES R.
YVES R.

YVES R.

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Je n’ai pas créé mon compte BBox. Je voudrais les informations pour le créer

Bonjour Yves,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez plusieurs lignes chez nous. Il vous suffit de vous connecter à notre site en utilisant votre identifiant mobile habituel, puis passer sur la partie Bbox depuis votre tableau de bord.

Le cas échéant, il existe aussi un accès possible par l'identifiant Bbox. Pour une première connexion, rendez-vous directement ici, depuis un ordinateur, ce sera plus pratique:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Si vous avez perdu le mot de passe, c'est ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...
Dans la première case, renseignez l'adresse mail créée avec le contrat qui est prénom.nom@bbox.fr . Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription ou par SMS en appuyant sur "Vous n'avez pas reçu votre code de vérification".

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Enfin, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom