Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à créer mon compte BBox, les identifiants fournis sont incorrects. Merci ?

Sur mon compte mobile rien n'apparaît pour la BBox. Je viens de recevoir un email pour suivre l'activation de ma ligne BBox et donc créer mon compte. Je me déconnecte du compte mobile pour en créer un nouveau, je rentre l'identifiant donné (nom.prénom@bbox.fr) et nom en mot de passe. Ça me dit identifiants incorrects.

MÉLODIE G.
MÉLODIE G.

MÉLODIE G.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à votre espace client bbox car votre date d'hier, il faut attendre que votre ligne soit activée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENEE C.
RENEE C.

RENEE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci, je vais essayer.