Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker un S3 en tant qu'ancien client depuis plus de 2 ans?

Bonjour, je souhaite désimlocker mon S3 MEI 353817059338855.
J'ai essayé le site de désimlockage en ligne mais n'ayant plus de ligne Bouygues, cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Samsung Galaxy S III
Votre clé de déverrouillage est : 72705903
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot "déverrouillage ou déblocage" s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 4 essais avant le blocage de votre mobile.

Cordialement

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien l'option de dévérouillage mais le code n'est manifestement pas bon.
Se pourrait il que le mobile ait été bloqué avant ça? Que faire dans ce cas là?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le code de désimlockage est bon, il correspond bien à l'IMEI enregistré dans la base de données Bouygues.
Votre Galaxy S3 a t-il connu une opération en SAV (intervention sur carte mère ou changement carte ?
La combinaison de touche *#06# vous donne t-il le même IMEI ?

Cdlt