Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arret offre dropbox

Bonjour.
comme tous le monde ,J'ai recu un mail me disant que le service Dropbox inclus dans mon offre va s'arrêter.
Ce service avait été proposé en remplacement suite à l'arrêt du BCloud de Bouygues il y a quelques années.
On m'annonce que ça va s'arrêter.
Mais de qui se moque-t-on ?
Je suis client Bouygues depuis plus de 15 ans, je vais moi aussi aller voir du côté des concurrents. free est plutôt bien placé et lui au moins ne me facture pas la ligne en zone non dégroupé.
Cela fait 3 fois que je contact le service client pour obtenir un compensation et a chaque fois on me raconte n'importe quoi... on me balade ou les conseillés ne sont pas a la hauteur. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je vais être rappelé, mais rien aucun appelle.,Je vais donc faire ma lettre de résiliation et clôturer tous mes abonnements.
Moi, ce sont les services annexes qui me faisaient rester chez Bouygues. c'est vraiment du foutage de gueule;; soyez fidèle vous serez récompensé......

JEAN PASCAL T.
JEAN PASCAL T.

JEAN PASCAL T.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

JEAN PASCAL T.
JEAN PASCAL T.

JEAN PASCAL T.

Niveau
0
32 / 100
Nous vous informons que le service Dropbox ne sera plus disponible avec votre forfait à compter du 30 avril 2019(1).
(1) Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Si je comprends bien ça veut dire que si on refuse l'offre BOUQUET PRESSE LeKiosk à 3,09€ TTC* de plus par mois, il faut résilier son abonnement ?
Merci pour votre réponse

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000

Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour

Je viens de vous joindre sur le n° de mobile de contact sans succès, je vous ai laisé un message voacle et je vous invite à l'écouter .
Je vous souhaite une bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PASCAL T.
JEAN PASCAL T.

JEAN PASCAL T.

Niveau
0
32 / 100