Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment proceder pour le remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur ?

J ai reçu la facture de mon ancien fournisseur, je voudrai être remboursé comme promis.
Comment procéder ?

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Le bordereau de participation n'est à présent plus disponible je suis navrée.

Pour participer vous deviez effectuer votre démarche avant le 24/05/2019.
Le code BD63 était valable pour toute souscription du 28/01/2019 au 24/03/2019.
Vous avez souscrit le 03/03/2019.

Notre partenaire en charge des offres de remboursement ne pourra plus prendre en compte votre demande.

Pour information, nous vous faisons parvenir à l'issue de votre souscription le lien à télécharger directement sur votre suivi de commande.

Celui-ci est aussi présent sur votre espace client dans l'onglet "ma box et ma ligne fixe" dès l'activation de votre ligne.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom