Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est ce que mon numéro que j'ai souhaité conserver en m abonnant a Bouygues Telecom sera actif ?

Conservation de mon numéro de portable

ADRIEN E.
ADRIEN E.

ADRIEN E.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour

La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés).
Vous êtes prévenu par SMS/mail.
Lors de la portabilité, un numéro provisoire vous sera attribué.
Si celui-ci continue de s'afficher lors de vos appels après la date de portabilité, il vous suffit de désactiver et réactiver le service iMessage pour les utilisateurs iPhone (Réglages/Message) puis de réinitialiser les réglages réseau (Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/changer-operateur-mobile

Cdlt
Modifié le 09/08/2019 12:51:42

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés).
Vous êtes prévenu par SMS/mail.
Lors de la portabilité, un numéro provisoire vous sera attribué.
Si celui-ci continue de s'afficher lors de vos appels après la date de portabilité, il vous suffit de désactiver et réactiver le service iMessage pour les utilisateurs iPhone (Réglages/Message) puis de réinitialiser les réglages réseau (Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/changer-operateur-mobile

Cdlt
Modifié le 09/08/2019 12:51:42