Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement replay-tv

Bonjour,
Je remarque que l'on m'a souscrit SANS ME DEMANDER mon consentement, à une offre replay-tv.
Je m'aperçois que je suis prélevé d'un montant de 2.99€ par semaine. C'est tout simplement un VOL.

Je n'ai jamais demandé à m'inscrire à ce service, ni utilisé évidemment et souhaite donc un remboursement des montants prélevés dans les plus brefs délais.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Merci par avance

SADDEK A.
SADDEK A.

SADDEK A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre n° sans succès, je vous ai laissé un mesage voacle, je vous invite à l'écouter .
Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SADDEK A.
SADDEK A.

SADDEK A.

Niveau
0
12 / 100
points

hors sujet
c'est Bouygues qui m a prelevé c'est à Bouygues de faire le nécessaire RAPIDEMENT.

Par ailleurs je signalerai cette arnaque à la DGCCRF