Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de frais de restitution de matériel

Bonjour, Suite à la résiliation BBOX en mois de Décembre 2018, je n'ai, à ce jour, pas reçu les frais de restitution de matériel, en plus, je n'arrive pas à joindre le service clients pour expliquer mon problème. Ceci est t il normal?

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1490 / 2000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette situation. Il s'agit effectivement d'une anomalie. Je vous passe la régularisation et je fais le nécessaire pour un remboursement au plus vite par virement.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun élément de votre part (ni virement ni mail de confirmation,..) pourriez vous m'indiquer quand est ce que le remboursement sera effectué??
Merci

Bonjour Sarah,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Suite à notre échange précédent, une demande de remboursement par virement a été validée par Xavier. Nous avons rencontré un retard de traitement. Je vous rassure, l'action est bien validée de notre côté.

Sauf contretemps supplémentaire, vous aurez l'argent sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai, à ce jour, pas reçu votre virement. que s'est il passé?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,
Votre demande avait bien été escaladée par Xavier. En revanche vous avez souscrit avec une offre série limitée sans frais de mise en service à 1.99e.
Dans ces cas là, comme il n'y a pas eu de frais d'ouverture, il n'y a pas de prime de restitution.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu l'information auparavant.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom