Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel depuis la Belgique : hors Europe, ah bon ?

Bonjour,

Même mauvaise surprise que Roland C. qui vient de témoigner de la même anomalie sur le forum.
J'ai passé un seul appel depuis la Belgique, avant hier pendant 3min30. Et pan, vous annoncez 8,05€ pour dépassement de forfait, parce que cet appel aurait été passé "hors zone Europe" ?? Il y a un bug dans votre système ou c'est une blague belge... Le simulateur de tarifs à l'international indique que mon offre permet de passer jsuqu'à 2 heures d'appel, puis c'est 0,50€ / min. Alors, à quoi rime cette facturation de plus de 8€, pour seulement 3min30 d'appel ?

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour Gilles,

Un incident est en cours à ce sujet, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. J'ai remontée votre dossier auprès du service en charge de cette problématique pour qu'il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gilles,

Un incident est en cours à ce sujet, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. J'ai remontée votre dossier auprès du service en charge de cette problématique pour qu'il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour, merci pour l'explication, merci de faire le nécessaire pour annuler cette surfacturation. Cordialement.

Bonjour Gilles,

Je tiens à vous rassurer : les montants trop perçus par Bouygues Telecom vous seront restitués.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis j'ai appelé et je me retrouve hors forfait. Que faire pour régulariser

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Vous avez été facturé d'un appel de la France vers la Belgique.
Votre forfait ne permet pas les appels depuis la France vers l'Europe, il n'y a aucune anomalie.
N'hésitez pas à consulter le détail de votre offre depuis votre espace client au besoin.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom