Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Vowifi et volte plus disponible sur Mi 9 ?

Bonjour à tous, depuis déjà presque 2 mois les options VoLTE et VoWIFI ne fonctionnent plus sur le Xiaomi Mi 9 et ce malgré déjà 3 nouvelles updates du système. Ces fonctions étaient activable via les toutes premières versions du système, dès sa sortie en France, mais depuis plus rien et il semblerai que le problème ne soit que chez Bouygues et que cela continue de bien fonctionner chez SFR et Orange. Est ce qu'il serait possible d'avoir des infos sur ce problème qui pour moi, habitant dans la montagne, est plutôt très chi...car je souhaite utiliser la VoWIFI pour appeler. Ou alors mettez une nouvelle antenne dans le coin, question de ne pas avoir à aller au fond du jardin ^^
Merci à vous.

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
Hello

essai ceci :

pour activé la VOLTE chez les Xiaomi on fait ceci :

Voila comment activer la VoLTE et VoWIFI :
Après avoir vérifié que ces fonctions sont bien disponibles chez votre opérateur et activé sur votre ligne,
Sur le Dialer, taper :
*#*#869434#*#* pour activer (ou déactiver)
puis *#*#86583#*#* pour déactiver le contrôle opérateur.
Vérifier dans le paramètre de la carte sim la présence et activez les

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
44 / 100
Salut,
merci mais j'avais déjà essayé et à l'achat de mon smartphone cela avait fonctionné pour activer les options.
Après avoir appelé le service client pour les activer sur la ligne.
Mais depuis les dernières updates cela ne marche plus.
Entre temps bouygues avait désactivé ces options, va savoir pourquoi, j'ai demandé de les récativer mais cela ne marche toujours pas.

DIMITRI C.
DIMITRI C.

DIMITRI C.

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre exactement le même problème sur mon mi 8, j'avais bien la volte, depuis une des dernières mise à jour du tel, optio6active la Volte n'apparaît plus dans les paramètres même après un appel au service client qui l'a réactivé