Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai souscrit un forfait B&You 40GO a 9,99 et ma premiere facture est de 10,33?

ce n'est pas la difference de prix minime qui me dérange, mais le fait que vous m'avez propose un forfait a 9,99, celui pour lequel je me suis engagé, et qui n'est donc pas respecté
la confiance ca se merite

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
1 / 100
point
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Oui et mo ij 'arrive à 79,67 euros pour mobile et internet alors que j'utilise sans excès. On se fiche de nous.

ANAIS P.
ANAIS P.

ANAIS P.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi en boutique on me la proposé aussi et je me retrouve à payer 26.99 ... et personne ne répond.. je regrette d etre venue chez Bouygues j'aurais du rester chez orange ...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais, n'ayant pas réussi à vous joindre directement, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne. n'hésitez pas si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................