Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

+prélèvement+bancaire+SEPA?

1 an que je paye avec ma carte bancaire, le sepa n'est pas effectif !

JOSEPH I.
JOSEPH I.

JOSEPH I.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , sur "Mes infos perso" , signez sur "Mandat SEPA" , sans oublier de valider .

JOSEPH I.
JOSEPH I.

JOSEPH I.

Niveau
0
22 / 100
points

ça ne fonctionne pas , un sepa est déjà signé depuis longtemps

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Effectivement, je vois vos paiements par carte bancaire, toutefois nous ne pouvons pas refuser de faire le prélèvement automatique de notre coté.
N"hésitez pas à revalider votre RIB sur votre espace client.
Dans d'autre cas, je vous invite à faire le point avec votre banque, étant donné que votre mandat sépa est bien signé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................