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Arnaque Dépassement de forfait Playup Abo ?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un dépassement de forfait playup abo alors que je n'ai jamais rien accepté !
J'ai lu tous les forums et je vois bien là une négligence de votre part.
Merci de me recontacter au plus vite pour trouver une solution : d'abord pour annuler cet abonnement et par ailleurs pour me faire rembourser !
D'avance merci
Samuel DOuville
**********@free.fr
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SAMUEL D.
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Autres réponses

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Bonjour
Ce service est un service dit "tiers", pour contacter le service client: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
posez leur toutes vos questions
bonne soirée

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0609......
J'ai supprimé les options payantes et je vous ai mis un blocage.
Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse mail sa............@free.fr

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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DEL-PATRICK S.
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Bonjour, cette mésaventure m'est également arrivée et je suis furieux. Je constate que je ne suis pas le seul. J'envisage de déposer plainte pour escroquerie (pratique commerciale abusive) contre play up et playzer et pour complicité contre bouygues si je ne suis pas remboursé car je n'ai rien sollicité. Mon numéro de téléphone n'est pas un compte bancaire sur lequel on peut se gaver. J'ai appelé le service commercial de BOUYGUES, mon interlocuteur s'est montré très avenant et professionnel et a procédé au désabonnement. Par ailleurs, mon seuil de blocage est de zéro €. Comment se fait-il que BOUYGUES ait autorisé ces prélèvements (2 x 1.99 € + 2 x 3.00 €) ???

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DEL-PATRICK S.
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Bonjour, je pense que vous n'avez pas saisi le motif de ma démarche et de mon mécontentement. Non je ne contacterai pas un service auquel je n'ai jamais souscrit. Il n'est par conséquent pas question de "geste co" Cette pratique est tout simplement frauduleuse. Et je n'accepterai pas les réponses toutes faites du style "le propriétaire de la ligne est responsable etc ..." Par ailleurs, je n'ai autorisé aucun dépassement de mon seuil de consommation (copie écran sur demande). Comment se fait-il donc que BOUYGYES ait autorisé ces prélèvements ?

Fanny N.
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Bonjour Del-Patrick,

Un réponse vous ayant été apportée ce jour, par SMS, je ferme ce fil de conversation.

Bonne journée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FOUED G.
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OK je suis pas le seul... C vraiment des voleurs sont qui font sa !!

JEAN-PAUL G.
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C'est dingue ça quand même ! Je viens d'avoir le même problème... j'ai recherché qu'est-ce que je faisais à l'heure ou l'abonnement a été pris.... j'étais sur youtube et à aucun moment je n'ai souscrit a quoi que ce soit ! Ni même une fenêtre pop up ou une page internet...
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A partir du moment ou vous autorisez cela c'est vous les coupables