Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Handicapé avec peux de moyens

Madame, Monsieur,
Aux responsables, Bouygue

Je me permets et j'assume le discours suivant.

Hier, en début d'après midi, une communication au sujet du remplacement de ma box par une autre.
Motifs invoqués, Ma box blanche est obsolète et il n'y a plus de mises à jour.
Tout étant gratuit et j'insiste, je n'aurais pas à payer 3 euros supplémentaire d'abonnement de la nouvelle Box.
Aucun changement d' abonnement. Je reste à 19,99 euros avec la nouvelle Box. Je lui demande confirmation par messagerie. (Fin de la communication).

Après réflections d'une heure, assis face à l'écran de mon ordinateur. Je panique.
Je me suis fait arnaqué par la société Bouygue. Vente forcé par téléphone.

Je prends vite contact avec le service de Bouygue et je tourne en rond avec leurs discours.
Trois numéros différents, je suis sur une barque et je rame, rame, rame, sans une réponse valable.
Ne pas oublier aussi qu'il me donne un numéros à 0,40 centimes d'euros la minute.

Aux responsables de Bouygues. 3,00 euros suplémentaires, c'est une fortune pour moi.
Je suis handicapé moteur, pour tout plaisir, Internet. J'ai peux de moyens. J'économise sur tout pour pouvoir payer 19,99 euros par mois.

Aujourd'hui Mardi 04 juin 2019, j' angoisse encore.
La box est parti, c'est trop tard, voilà les paroles de Bouygue.

Dois-je porter plainte pour une vente forcé ? - Dois- je changer d'opérateur ? Dois-je aller au tribunal ? Que font il Bouygues des jours de rétractations de 15 jours ?

(Le délai vous est accordé pour renoncer à un contrat déjà conclu : c’est un délai de "rétractation". Vous pouvez revenir sur votre accord, changer d'avis, de manière discrétionnaire et sans pénalités et être remboursé si vous avez déjà versé une somme.).https://www.inc-conso.fr/content/delais-de-reflexion-dela...

AUX RESPONSABLES DE BOUYGUE. ANNULE VOTRE ENVOI DE LA BOX . J'en veux pas.

Avec mes remerciements – Philippe.

Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Rassurez-vous, le tarif de votre abonnement reste inchangé. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Rassurez-vous, le tarif de votre abonnement reste inchangé. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour à vous tous,

Ce jour, le 05 juin 2019.

J'ai pu avoir une réponse fiable par des personnes compétentes.

Plus de mensonges, plus de je ne sais pas, ce n'est pas mon service, il faut téléphoné ici, par là ou ailleurs.

Merci Bouygues, pour vos informations, pour vos réponses à mes questions angoissantes.
Je dois être vigilant à l'avenir. Mon aventure désagréable, reste une expérience à méditer.

Mille merci, Bouygue, je suis apaisé

Avec mes sincères remerciements - Philippe

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Merci à vous de votre patience :)

Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................