Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas moyen de voir ma facture ni mon contrat

je n arrive pas a voir ma facture bbox ni mon contrat que se soit sur mon portable ou mon pc

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
23 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vos factures sont disponible sur votre espace client rubrique Factures et paiement puis Facture.
Pour télécharger la facture, cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Votre contrat se trouve dans la rubrique Mes commandes. Dans la partie droite vous sélectionnez la commande correspondante à votre box vous trouverez votre contrat en bas de cette page comme ceci: https://www.casimages.com/i/1906040451001500.jpg.html

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vos factures sont disponible sur votre espace client rubrique Factures et paiement puis Facture.
Pour télécharger la facture, cliquez sur "Télécharger" qui apparaît lorsque vous passez votre souris sur la ligne de facture ou dans la synthèse facture.
Votre contrat se trouve dans la rubrique Mes commandes. Dans la partie droite vous sélectionnez la commande correspondante à votre box vous trouverez votre contrat en bas de cette page comme ceci: https://www.casimages.com/i/1906040451001500.jpg.html

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai beau regarder rien au niveau rubrique facture et ni dans les commandes je n'ai absolument rien

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM N.
MYRIAM N.

MYRIAM N.

Niveau
0
11 / 100
points

Hello,
Pareil pour moi.
Je n'ai pas accès aux factures

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même soucis depuis un changement de navigateur.
Merci

MARYVONNE F.
MARYVONNE F.

MARYVONNE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible de voir mes factures de mon mobile 07 50 07 69 72 ni mon contrat n)1.42916563

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
23 / 100
points

probleme resolu pour moi il fallait mettre mon identifiant bbox et aller dans nouveau client

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr Myriam,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MICHEL P.
JEAN MICHEL P.

JEAN MICHEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir, je n'arrive pas moi non plus a retrouver mes contrats téléphoniques.
Merci de me les envoyé au plus vite .
Cordialement

ALEXIA P.
ALEXIA P.

ALEXIA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas,
Impossible d'accéder à mes factures ni ma consommation.

HANANE T.
HANANE T.

HANANE T.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
impossible de voir les factures depuis plusieurs mois ,on me dis que le site est en maintenance mais il y a pas de maintenance qui dure 15 mois.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexia,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
points

pas moyen de voir ma facture ayant 2 bbox j'en ai renvoyé une erreur de doublon .Quand je visualise facture zéro facture ce matin sur mon compte bancaire bouygues a perçu son prélévement ainsi que l'installation de la fibre?

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................